Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de >Mimiecracra

Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Présentation de >Mimiecracra

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:02

Alors moi c'est Mimiecracra, une gnomette démoniste spé destru, mes métiers sont couture à 445 et mineur, et oui parce que il faut bien un métier de farm pour se faire des po loool Surprised

Dans la vie irl, je m'apelle Emilie, j'ai 22 ans, je vis en couple depuis plus de 2 ans, je vis en Gironde, je suis assistante maternelle, en faite je garde des enfants au domicile des parents, j'ai pour projets de passer l'agrément d'assistante maternelle, de passer le CAP Petite enfance et devenir ATSEM c'est à dire assistante en école maternelle, et bien plus tard de monter ma crèche, vous pouvais donc comprendre que j'aime énormément les enfants. J'ai pratiqué du judo pendant 10 ans, c'était une vrai passion pour moi, et je fesait de la compétition au niveau.
Je suis caractériel par moment, et colèrique, mais je suis quelqu'un pleine de vie qui a tous le temps le sourire même dans les moments difficiles, je ne baisse pas les bras facilement.
Je n'étais pas une grande pationnée des jeux vidéo mais je me suis pris à wow et aujourdh'ui j'y trouve le plaisir de jouer au jeux, et en plus de connaître des gens. Mon démoniste est le seul 80 que j'ai, j'ai des rerolls mais je n'arrive pas a trouver autant de plaisir a les monter que j'en n'ai eu pour mon démo, c'est vraiment la classe auquel j'ai accroché dans le jeux. Je joue a WOW depuis la sortie de BC, donc tous les raids qu'il y avait niveau 60 je n'ai pas connu juste quelques instances.

voilà quoi dire de plus à par que je sui très contente d'être parmis vous


Dernière édition par **Mimie** le Dim 28 Fév - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Re: Présentation de >Mimiecracra

Message par Øwnëd Sam 27 Fév - 21:14

Chouette presentation Wink
10 ans de judo, GG
Øwnëd
Øwnëd
le flood est en toi

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Re: Présentation de >Mimiecracra

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:19

oui 10ans de ma vie et si j'aurais pu continuer je l'aurais fais c'étais ma vie le judo, entre les cours que j'avais les cours que je donnais aux petits, les compétitions tous les dimanches et les cours suplémentaire que j'avais c'étais ma vie, mais la vie en a décider autrement, J'ai un accident à un genou, je n'ai pas pu faire de sports pendant plus d'un an, et ensuite à 16 ans je suis rentrée au lycée en internat, et je n'avais plus de temps d'y aller.


Dernière édition par **Mimie** le Dim 28 Fév - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Re: Présentation de >Mimiecracra

Message par Øwnëd Sam 27 Fév - 21:30

Te reste les pieces jaunes :p
Øwnëd
Øwnëd
le flood est en toi

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Re: Présentation de >Mimiecracra

Message par Invité Dim 28 Fév - 11:19

looool, non j'ai pas envie de faire comme David Douillet, d'ailleurs j'ai eu la chance de le rencontrais, et quand on n'ai pas très grand, il est assai impressionnant de le voir lol, mais il est vraiment sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de >Mimiecracra Empty Re: Présentation de >Mimiecracra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser