Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eraneïd [Shaman heal/amelio]

2 participants

Aller en bas

Eraneïd [Shaman heal/amelio] Empty Eraneïd [Shaman heal/amelio]

Message par eraneïd Jeu 31 Déc - 20:39

Bonsoir,

même si j'ai été guildé, je tenais à me présenter afin de savoir à qui vous aviez à faire.

Irl donc, pour commencer,
je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et je vis en concubinage, ainsi qu'avec notre fille qui a 18 mois.
Nous vivons en région parisienne où je travaille en tant qu'administrateur réseau (banlieue est).

Ig, je joue depuis bc.
J'ai voulu changer de faction car j'ai toujours aimé les "draeineis femmes", j'étais une trollesse avant ^^
Ca m'a bien sûr ennuyé de quitter ma guilde mais j'ai encore des personnages horde, ça leurs donnera l'occasion de leurs faire un petit coucou de temps en temps.

Je joue shamy heal depuis peu, n'étant pas niveau 80 depuis très longtemps, mais j'aime beaucoup, ça me rappelle lorsque je jouais druide heal à l'époque de tk ou ssc.

Ma shamy se prénomme Eraneïd, est mineur forgeron (ça permet d'avoir 2 chasses en plus, donc +40 hâte), et j'ai une deuxième spé amelio (actuellement en farme d'emblêmes pour acheter du stuff amelio).

Voilà, c'est à peu près tout, hésitez pas si vous avez des questions, mais on aura l'occasion de discuter sur le canal guilde Smile

eraneïd
Dinde

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eraneïd [Shaman heal/amelio] Empty Re: Eraneïd [Shaman heal/amelio]

Message par pintad Dim 3 Jan - 20:44

salut, +1 pour moi, need du shamy^^

pintad
Chef

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eraneïd [Shaman heal/amelio] Empty Re: Eraneïd [Shaman heal/amelio]

Message par eraneïd Lun 4 Jan - 19:38

Coucou, je pourrais avoir accès à l'intégralité du forum maintenant que je suis guildé ?

Merci beaucoup.

eraneïd
Dinde

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eraneïd [Shaman heal/amelio] Empty Re: Eraneïd [Shaman heal/amelio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser