Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

absence d'un tank

2 participants

Aller en bas

absence d'un tank Empty absence d'un tank

Message par perdiccas Mar 16 Fév - 11:10

coucou tout le monde, je vous ecris ce petit message pour prevenir la guilde, en effet à partir de vendredi 19 fevrier et ce jusqu'au 5mars, je ne pourrais pas jouer avec vous...ne pleurez pas tout de suite, je suis sur que tahnis, lokaran et asok pourront tout aussi bien que moi (...qui osera dire mieu...) protéger vos petites fesses pendant les instances...

bon le probleme c'est pas que je boude ou que je fais grève, ou encore que madame m'a posé un ultimatum...d'ailleurs je joue a wow donc il n'y a donc pas de madame et si tel était le cas...la vie est une question de priorité...la guilde d'abord !

en fait je pars en voyage IRL, et oui je suis un gros veinard, deux semaines au japon pour pas cher ça se refuse pas...

mais vous allez pas vous en tirez comme ça; alors je vais vous donner des devoirs et attention je verifie à mon retour....donc vous avez deux semaines pour clean ICC Laughing comme ça à mon retour je compte sur vous pour me rusher ce petit raid....moi qui n'ai meme pas clean naxx...

enfin d'ici la je reste dispo, hein, il nous reste trois soirée pour nous amuser ensemble....alors à ce soir in game.

perdiccas....tank en perdition.

perdiccas
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence d'un tank Empty Re: absence d'un tank

Message par Øwnëd Mer 17 Fév - 1:05

Bon voyage l'ami, profite bien Wink
Øwnëd
Øwnëd
le flood est en toi

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser