Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tahnis Paladin

Aller en bas

Tahnis Paladin Empty Tahnis Paladin

Message par PhilJ Mer 11 Nov - 23:54

Bonjour à tous, je vous remercie de me permettre de rejoindre votre guilde,
irl c'est Philippe, Phil je préfère, j'ai 38 ans et je suis graphiste sur Paris.
Je fais du MMO tranquille à mon rythme depuis Ultima Online en 1997 ou 98. Je passe les Diablo etc sur Battle net encore avant. J ai touché un peu à tout ce qui se fait en MMO sauf tous les jeux coréen manga etc.

Vous connaissez mon perso Tahnis, paladin tank ou dps au choix. Il mine et forge. Lvl 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tahnis

Avant j'étais dans la guilde des électrons libres, toute petite, que des potes irl comme moi avec les alléa de vie de famille donc peut de possibilité d'instances en guilde. J'aime bien jouer régulièrement avec les mêmes gens, c est plus sympa, le style pick up, tu te fais kick car un de la guilde vient de se co peu pour moi :p
Mon objectif dans wow c est de m'amuser, comme je paye tant qu'à faire, si possible avec des gens sympa, tout simplement, passer de bons moments et essayer d'en faire passer à ceux avec qui je play, partager et s'amuser. J'attends le même retour d'une guilde pas plus pas moins :p
Pourquoi Le Peuple de l'Herbe ? J'aime bien le nom, et j'ai plusieurs fois été groupé par des gens de chez vous et je vous ai trouvé sympa, correct et pro.
Moi plutôt qu'un autre ? Je dirais pourquoi un autre plutôt que moi... loll
A plus tard IG.
Phil / Tahnis
Very Happy

PhilJ
aprentis floodeur

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 53
Localisation : Neuilly Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser